17 décembre 2006

Premier anniversaire, et pourquoi blogguer ?

Et oui, j'ai passé mon premier anniversaire de bloggueuse sans m'en rendre compte ! Voilà, le 8 novembre 2005 je créais ce blog, il y a plus de 1 an. Bonne fête ma belle Sorcha !

Pourquoi bloggez-vous ?

Pour moi, c'est comme des archives personnelles. Ce sont mes découvertes artisiques et autres, mes réflexions, des états d'âme dont j'ai envie de me souvenir. Une sorte de 'favoris' internet en détail. Un journal, pas intime du tout, mais personnel en ce sens que je le fais pour moi. J'aime bien me relire, allez voir les liens que j'ai mis, revoir les photos qui m'ont marquées.

Mon blog est un journal personnel, mais j'aime le partager ! Voilà pourquoi il est en ligne, bien sûr. Merci donc à ceux et celles qui se sont joint à moi au cours de cette année. Merci à celles qui sont sur ma blog liste, merci de blogguer vous aussi, j'aime vos découvertes, vos personnalités, tous les efforts que vous mettez pour rendre votre blog intéressant. J'aime bien cet univers presque parallèle !

Allez, bonne journée à vous !

Sorcha xx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon anniversaire Sorcha!

C'est toujours un plaisir de lire ton blog alors continue!

Et je trouve que ta démarche est très intéressante, un journal que tu peux partager...

A bientot!
Kaho

Ps: j'ai réussi à avoir des places pour Nine Inch Nails en février à Paris, c'est la première fois que je vais les voir... je suis trop heureuse!

Bouqui a dit...

Merci pour tes bons souhaits Kaho :)

Oh wow je suis tellement contente pour toi, j'ai vu que NIN faisait une tournée européenne en 2007 ! Tu va vivres une superbe expérience ;)