05 février 2007

Une découverte qui m'a émue aux larmes

Parfois la vie nous mène vers de petits bonheurs à des endroits que nous n'aurions jamais soupconnés de pouvoir nous en donner...

C'est comme mon amour pour les chansons de Trent Reznor.

Imaginez. Retrouver une des plus belles chansons qu'il a composé interprétée par Johnny Cash. C'est comme tellement innatendu !

Imaginez l'émotion, lorsque j'ai visionné le clip, et que j'ai lu que ce grand artiste, que je ne connaissais pas du tout, est décédé quelques mois plus tard.



Je suis encore sous le choc.

Plus tard j'ai vu l'excellent film Walk The Line, avec Joaquin Pheonix. La vie de Johnny Cash, romancée, mais ô combien intéressante !

Tout ça dans le même temps que je redécouvre la guitare, que j'avais étudiée dans mon jeune temps (lire : adolescence) pendant presque un an (ou deux).

Parfois la vie nous mène vers le bonheur sans qu'on s'en doute.

Sorcha xx

Aucun commentaire: