26 septembre 2006

Au risque d'être redondante...

J'ai trouvé ce que je voulais pour Noël !!!

Je suis une collectionneuse, une épicurienne des plaisirs de la culture. Je planifie des années à l'avance mes collections, et je persévère aussi longtemps que nécessaire. J'ai une collection de timbres du Canada (juste les beaux :p), une collection de bandes dessinées (The Sandman et The Dreaming), j'étais adepte de jeux de cartes collectionnables (CCG) étant jeune adulte, ça me coûtait une fortune à chaque nouvelle extension... et je collection plus assiduement les livres, les beaux livres, les éditions originales, et celles qui sont autographiées, ainsi que les CD des groupes qui m'influencent et que j'aime. Et finalement je collection les DVD des films que j'ai le plus aimé.

Rien que ça.

Et voilà t'il pas que j'ai trouvé ce que je voulais pour Noël ! Ou pour le Nouvel An. Ou pour aucune occasion spéciale.

Beside You In Time, le tout nouveau DVD de NIN Live in HD ! Wooowwwwwwwwww ! Il sortira en 2007 et j'en bave déjà.

Ah oui : je collectionne les listes aussi. Suis-je normale docteur ?

Sorcha xx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca y est, je le veux. Tout de suite :P

Il sort quand?

Bouqui a dit...

J'ai pris l'info ici : http://www.nin.com/current/index.html Et ça ne dit que 'Early 2007'... donc j'espère que ça sera vraiment vraiment 'early' !!

Anonyme a dit...

Oui, espèrons que ce soit "early" :)

Merci pour l'info!