05 octobre 2006

A la demande de Oknotok, quelques réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées sur moi et que vous n'avez jamais osé poser !

QUATRE JOBS QUE J’AI FAIT DANS MA VIE:

1-Livreuse (oui oui, avec un camion, une belle run qui durait toute la journée hihi)

2-Gardienne (j'ai gardé des enfants mes amies !)

3-Commis comptable

4-Responsable des comptes payables pour une grande entreprise

QUATRE FILMS QUE J’ÉCOUTERAIS ENCORE:

1- Lord of The Rings
2- Harry Potter
3- Dancing in The Dark
4- StarWars
5- Le maître de musique (oups, il en fallait juste quatre)

QUATRE ENDROITS OÙ J’AI VÉCU

1-Lorraine
2-Pointe-aux-Trembles
3-Terrebonne
4-Pis c'est tout. Ah non, Longueuil quand j'avais en bas de 5 ans.

QUATRE ÉMISSIONS QUE JE REGARDE

1-Lost
2-Babylon 5
3-Star Trek
4-Minuit le soir, Nos étés

QUATRE ENDROITS OÙ JE SUIS ALLÉE EN VACANCES:

Depuis que je suis adulte, je ne suis jamais allée en vacances où que ce soit.

1- Angleterre
2- République dominicaine

QUATRE SITE WEB QUE JE NAVIGUE TOUJOURS:

1- DLVDM
2- Mes blogs préferés
3- NIN
4- Cinéma Montréal

QUATRE PLATS FAVORIS

1- Les pâtes de toutes sortes (miam !)
2- Pain, fromages et pâtés (le tout parfois accompagné de vin !)
3- Fondue au fromage
4- Fondue au chocolat (ben quoi, je suis du type sucré hihi)

QUATRE AUTRES ENDROITS OÙ J’AIMERAIS MIEUX ÊTRE MAINTENANT:

J'aime mon chez-moi :) Par contre, pour un voyage :

1- Paris
2- Londre
3- Helsinki
4- N'importe où en Egypte

QUATRE PERSONNE QUI ME RÉPONDRONT:

Ish... j'ai pas beaucoup d'amies bloggeuses, donc je ne m'avance pas.

Sorcha xx

5 commentaires:

Phalinia a dit...

Mouhahahahahahahah ! T'en a maintenant des amies ma belle Sorcha LOL

* Hahaha, je m'en peux pu, vraiment LOL *

Bouqui a dit...

Ouin ben moi non plus j'me peux pu grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Quelqu'un peut m'expliquer comment effacer ces commentaires ?

lolll

Bouqui a dit...

Bon, j'ai trouvé hihi

Anonyme a dit...

en passant tu as rester a montreal aussi ! prest de la place versaille ! hi hi

je t'aime ma femme
xxxxxxxx

Phalinia a dit...

Ah bien le dernier ami est pas mal mieux que les pitounes, non ?! ;)

Au moins personne a encore essayé de te vendre un plus gros " engin " ici LOL