25 août 2006

Des vitrines

J'aime les vitrines.

Je suis contente d'avoir une grande vitrine. Pour être certaine qu'elle soit jolie, je l'ai fait lettrer, et j'ai mis de jolies coccinelles et des fleurs. Je le trouve agréable, ma vitrine.

De plus, elle me permet de voir le temps qu'il fait. J'ai toujours travaillé dans des bureaux fermés. Je croyais que ça m'importait peu, de voir le temps qu'il fait. Finalement ça me fait du bien de voir le soleil, ou la pluie, ou le soleil qui se couche à l'horizon, comme en ce moment.

Je suis vraiment contente d'avoir une belle grande vitrine. J'aime voir les gens coller leur nez à la vitre, pour observer de plus près un item qui y est présenté. Souvent les gens entrent ensuite, comme si l'objet les avait attiré. Je sais alors que mon travail a été bien fait !

Ce n'est pas toujours facile de trouver quoi mettre devant la vitrine. J'ai choisi des produits qui me représentent bien. C'est une vitrine très honnête, pas trop tappe à l'oeil, agréable quoi.

J'aime aussi les vitrines des autres boutiques que je croise, je trouve qu'elles sont comme une porte ouverte sur l'âme de la boutique. Certaines sont discrètes, ou remplies d'une foule d'items. Mes préférées montrent des livres ou des jeux.

Sorcha xx

Aucun commentaire: