16 mars 2006

J'ai lu ça quelque part

Ne vous endormez pas en pensant que quelque chose est impossible, vous pourriez vous réveiller au bruit de quelqu'un entrain de l'accomplir.

S'applique étonnament bien à ma situation.

Garder ça en tête, pour FONCER !

GO GO GO !

Merde, tu es une adulte de 31 ans, quand est-ce que tu vas te réveiller ?

Allez, vas-y, fonce, plonge, tu ne te noieras pas, au contraire tu vas déployer tes ailes et te sentir si libre, si puissante, que ta vie en sera transformée.

The sky is the limit :)

Tiens j'ai aussi lu ici, sur le blog d'une autre fille de DLVDM, cette belle phrase qui s'applique encore une fois parfaitement à ma situation :

Il n'y a qu'une seule chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser : c'est la peur d'échouer.
Paulo Coelho

Non mais n'est-ce pas éminement vrai ? Faut croire que j'ai peur. Je dois attendre que quelqu'un m'indique la voie à suivre, me dise ce que je dois faire... Comme ça j'aurais moins peur. Cette peur me paralyse inutilement. Elle est irrationnelle. Maintenant que je l'ai identifiée, je peux passer par dessus, pour grandir.

Avec l'appui de mon Chéri, je vais foncer. Advienne que pourra. Ma voie est là, je ne laisserai personne m'obliger à en dévier !

Aujourd'hui la peur de me faire voler mon idée, de me faire devancer, est terriblement plus grande que celle de l'échec. Elle me prend aux trippes, ça doit être un signe. Je dois donc passer à l'étape #2, celle qui crée le vertige : le grand saut !

Aucun commentaire: