16 mars 2006

Côté cour

Nous sommes allés voir Dracula au Théâte St-Denis ce samedi 11 mars. Quel beau cadeau de fête offert par mon chéri !

Bruno Pelletier, qui m'était indifférente, m'a vraiment impressionnée. Quel bel homme, et quelle voix ! Cette comédie-musicale était très réussie, et le rôle de Dracula lui allait à merveille. J'avais déjà écouté le disque et je connaissais plusieurs des chansons très bien, mais là, de les voir interprétées live, prendre tout leur sens, m'a laissée toute émotionnée. Bruno Pelletier a su allier sensualité, émotion et action avec brio.

Le thème de Dracula m'inspire déjà depuis longtemps, et Bruno Pelletier en a donné une très belle interprétation. J'ai été agréablement surprise de tous les acteurs, d'autant plus que je n'en connaissait qu'un, qui n'en était pas un, Daniel Boucher. Andrée Watters incarnait à merveille la belle Mina, et quel couple hallucinant avec Bruno Pelletier... (où est l'icône "drool" ... )

*****

Nous avons nos billets pour le show de DM du 17 mai 06, ils reviennent au Centre Bell !!!

Ne sommes-nous pas merveilleusement gâtés par la vie ?

Sorcha xx

Aucun commentaire: