18 novembre 2005

Les blogues

Je fouine sur les autres blogues du web, et je découvre des trucs vraiment amusants. Je reviendrai mettre des liens, mais je voulais écrire que ça me donne des idées tout ça.

J'aimerais peut-être créer un blogue littéraire, avec de la création en communauté, pourquoi pas ? Ou alors un blogue informatif sur les produits réutilisables, la simplicité volontaire, etc. À moins qu'il en existe déjà un ?

Bien du plaisir en perspetive !

Je découvre (ah que c'est amusant être novice !) qu'il existe un genre de communauté de blogueurs, qui se lient entre eux et qui se lisent régulièrement. À lire certains commentaires, ce n'est pas toujours rose... Perso je n'ai pas particulièrement envie de me lier avec d'autres blogueurs. Je fais ce blogue principalement pour moi, éventuellement pour ceux qui me connaissent, mais pas pour épater et divertir la gallerie.

En fait c'est très narcissique, j'écris parce que j'aime me lire. Mouahahaha ! J'écris pour le bien que ça fait de réfléchir par écrit. Et de revoir mes états d'âme un jour...

Ce soir, en grane première, HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU ! J'ai très hâte, inutile de le mentionner. Ma journée plate ne cesse de s'allonger. JE VEUX VOIR HARRY POTTER !!

C'est long...

Bon courage, Sorcha.

Sorcha xx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je suis Cristina Dumitru. Nous avons analysé votre blogue et nous serions intéressés à entrer en contact avec vous afin de vous proposer d'être un BLOGUEUR accrédité de Publicationweb.com.
Publicationweb.com vous donnera une plus grande visibilité . À noter que c'est tout à fait une service gratuit.
Au plaisir de vous compter parmi nous!
Cristina.dumitru@publicationweb.com