03 novembre 2006

C'tu juste moi ?

Il me semble que quand je n'aime pas quelque chose, et que je suis en situation publique, je garde ça pour moi. Il me semble que c'est une question de respect : l'autre aime peut-être ce que je trouve inétéressant. Et personne ne me demande mon opinion.

Je trouve ça drainant les clients négatifs...

Quelques exemples :

-Je trouve ça absolument inutile un bain pour bébé, de l'argent jeté par les fenêtres quant à moi. (grrrrrrrr)

-(s'exclamant devant mon étalage de soutien-gorge) Ah ! Je suis déçue, on m'avait dit que tu avais de beaux soutien-gorges (doh !). Insultant !

-Concernant l'écharpe : ah ! moi je trouve que ça n'a pas l'air sécuritaire c't'affaire-là... des plans pour que le bébé glisse (euh... c'parce que je viens d'expliquer en long et en large que c'est IMPOSSIBLE que le bébé glisse, c'est pas juste une croyance !)

-Concernant les couches : ah mon dieu ! Je ne suis pas rendue LÀ moi...

Et tout ça venant de la MÊME cliente mouhahahaha Vaut mieux en rire.

Une chance, les clientes enthousiastes qui me ressemblent sont beaucoup plus nombreuses :)

Sorcha xx

2 commentaires:

Ginette Rebelle a dit...

Moi je ne comprends pas les gens qui fréquente une boutique comme la tienne et qui n'ont aucun intérêt pour les produits.

La prochaine fois tu pourrais lui dire, j'ai aussi une belle porte, gratuite, vous pouvez la prendre ça me fait plaisir. Allez gâtez-vous !!

Bouqui a dit...

Mouhahaha Je n'aurai jamais ce flegme lol

J'imagine que les gens qui arrivent par hasard chez-moi s'attendent à tout autre chose... quelque chose de plus conventionnel.