05 décembre 2005

SHOW DE DEPECHE MODE


Ouf je suis toute poquée ce matin, c'est le cas de le dire !

Méchant bon show hier soir au Centre Bell. Depeche Mode dans toute son énergie et sa profondeur. Nous avons été gâté, des tounes du nouvel album, mais aussi des vieilles pour les nostalgiques (lire : les vieux croutons en devenir) comme nous.

Martin a chanté Somebody, c'était rempli d'émotion, 12 800 personnes chantant ensemble mot pour mot la ballade légendaire…

Martin Gore était vraiment le clou du spectacle, avec son déguisement de bonhomme « Angel » : un chapeau avec une touffe de plume sur la tête, et de jolies ailes noires au dos. Et même une demi-jupe, qui créait l'illusion seulement de dos, pour respecter sa tradition sado-maso ! Il a chanté plusieurs chansons, il a une voix vraiment extraordinaire.

Dave Gahan était rempli d'énergie, toujours aussi sensuel. Nous avons vu son superbe tatoo au dos, j'étais contente. Il n'a pas manqué de voix comme au show de 1991 (fiou !).

Les meilleurs moments de la soirée : Everything counts, Never Let Me Down Again, Just Can't get enough, I Feel You, Somebody, bah tout le show était un “meilleur moment” hahaha !

Andrew Fletcher avait toujours aussi l'air de ne rien faire, à gigoter derrière son clavier ! J'ai pensé à mon amie Ève, du secondaire, avec qui j'ai découvert DM et qui trippait encore plus fort que moi à l'époque. J'aime à m'imaginer qu'elle était là avec nous, quelque part parmi ces 12 800 personnes. Nous avons tellement déconné en regardant les vidéos de DM à l'époque de Violator. Nous avons tout analysé, leur coupe de cheveux, leur vêtements, leurs déhanchements, et rien ne faisait plus fâcher Eve que de lui dire que son Martin était homosexuel hahaha !

J'ai adoré être là avec mon Chéri, nous avons tout collectionné ensemble (enfin « presque tout » hihi) de DM, on aime vraiment ça, et c'était une superbe expérience à vivre ensemble.

Ah je l'aime mon amour !

Sorcha xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

moia aussi je t'aime mon amour et ppur la vie en plus. tu est la personne la plus importante dan sma vie. xxx ton choupinet