08 novembre 2005

Inconfort et présentations

Je n'arrive pas à décider. Est-ce que j'écris comme si quelqu'un que je connais pouvait venir me lire, ou si j'écris comme si j'étais totalement anonyme ?

Par définition, puisque ce journal est en ligne, je crois qu'il faut s'attendre à ce qu'il soit lu. Vais-je donner le lien à mes amis, ma famille, mes copinautes ? Je suis tentée. Oui, je vais le faire. Je me découvre une tendance exhibitionniste.

Bienvenue à tous !

Ainsi je dois me présenter :

Premièrement, je suis une femme de 30 ans, fille aînée de jeunes parents extraordinaires. Je suis aussi soeur d'une jeune femme exceptionnelle de 5 ans ma cadette.

De plus, je suis depuis 7 ans dans quelques jours la compagne de vie d'un homme extraordinaire. Une personne qui me complète vraiment. Nous vivons une relation fusionnelle. Nous sommes en communication constante (ou presque), et nous nous disons tout, nous nous comprenons intuitivement.

Je suis aussi la mère de deux absolument et totalement grandioses jeunes filles. Une enfant de presque 6 ans, petite écolière avide d'apprendre et merveilleusement éveillée, Erika. Et une autre enfant de 3 ans, absolument adorable, coquine, clown à ses heures, et remplie de tendresse, Sarah-Maude. Ah oui : moulin à parole aussi !

Voilà pour les présentations.

Ce blogue me servira d'outil à réfléchir. Il était nécessaire de faire des présentations, pour aider à la lecture. Mes sujets de réflexion seront certainement tirés de mon quotidien. J'ai déjà plein d'idées :

Féminisme, maternité, écologie, éducation, amitié, art, films et livres.

Je dois m'arrêter ici pour aujourd'hui, je dois commencer ma journée.

À bientôt sûrement,

Sorcha

Aucun commentaire: