09 novembre 2005

Détester

J'ai envie de prendre deux minutes pour faire une liste, courte heureusement, des deux choses que je déteste le plus au monde.

Voilà. Ça me fera certainement du bien de l'écrire, à défaut de le crier. Ce sont deux choses inévitables, néanmoins utiles et obligatoires.

1. S'acheter des soutien-gorge. Dans le 38G, il n'y a pas grand choix. Pour ne pas dire, presque aucun choix. Ils sont laids. Ils sont énormes. Ils sont lourds. Ils sont peu esthétiques. Mais je dois me résigner à en acheter, puisqu'à cette taille, il faut du support, n'est-ce pas ?

2. Faire du classement de papiers. Je croule sous les papiers, autant au bureau qu'à la maison, d'autant plus depuis que j'ai un bureau à la maison. Éternel enfer. Je dé-tes-te.

Dur dur la vie parfois.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Glops !