10 avril 2006

Parfois la route est longue

Pour arriver là où l'on veut être.

Mon rêve se réalisera sous peu. Je vais travailler complèment à mon compte, ne dépendre que de moi. Avec l'aide de mon Chéri, je vais y arriver. Mais la route est longue... et remplie de doutes.

J'ai envie de m'auto-motiver ! Parfois je m'enflamme, et je partirais sur le champs ! D'autres fois je doute, j'hésite, je déteste quand je fais ça.

Je vis le vrai stress, moi qui croyait l'avoir vraiment connu, je le reconnais encore plus maintenant. Le vrai stress des décisions qui changent une vie, pas le stress causé par les autres. Le stress de chaque minute, éveillée ou endormie ! Je me sens presque coupable de si peu penser aux "vraies choses", comme à mes enfants, à leur bonheur, même si je ne les oublie pas, elles ne sont plus aux centre de mes pensées en ce moment...

Je suis à l'aube de réaliser mon plus grand rêve, et je n'ose pas y croire enfin !

Mais il s'en vient, presque tout est en place aujourd'hui. La route est longue, mais elle a une fin, et je l'entrevois de plus en plus clairement.

Sorcha xx

Aucun commentaire: