10 janvier 2006

Une nouvelle quoi ?

Ah oui, une nouvelle année ! Est-ce que ça change vraiment quelque chose ?

Points positifs :

-On a eu de belles journées de congé. En famille, à relaxer, replacer, jaser, se coller, du pur bonheur !

-...

Je croyais qu'il y avait plusieurs points positifs à entamer une nouvelle année, mais là je bloque. Passons.

Points négatifs :

-Je vais devoir m'habituer à écrire 2006 au lieu de 2005 dans mes transactions, et ça prend quelques efforts.

-Je vais vieillir encore d'un an sous peu.

-On est encore l'hiver.

-La morosité du retour de vacances est à son comble en ce moment !!

J'en arrache, nous en arrachons, c'est terrible !

Reprends-toi ma belle, sinon tu vas y laisser ta peau.

Quelques pensées positives

"La santé nous entoure en tout temps"

"L'argent coule vers nous en 2006"

"Cette nouvelle étape de ma vie m'apportera bonheur et zénitude"


Ce sont mes mantras pour 2006

BONNE ANNÉE À TOUS !

Sorcha xxx

Aucun commentaire: