12 novembre 2005

Non mais quel SHOW !






Ça y est, j'ai vu un des meilleurs show de ma vie !

Trent Reznor est vraiment un artiste accompli. Il a su communier avec la foule dès le départ, et quelle gamme d'émotions dans cette voix. Un show grandiose. Des tounes rushantes alternaient avec des chansons douces, remplies d'émotion à fleur de peau (ex. Closer). Le Centre Bell était bien rempli, des fans hétéroclites venant de partout. Les éclairages renversants complétaient admirablement le parcours musical.

Bien que j'aie déjà vu NIN en show en 1994, j'ai été étonnée de voir les musiciens lancer leurs instruments à la fin du show ! Ça m'a semblé injustifié. Par contre, voir Trent Reznor faire tomber les stands à micro avec sa guitare, à la fin d'une chanson particulièrement heavy, sous le coup d'une émotion de rage difficilement exprimable autrement... ouf ! Ça touche droit au coeur.

Des images que j'ai glané sur le net.

Amen.

P.S. Je me suis acheté un chandail HYPER cool ! Il est couleur framboise, très doux au toucher, moulant, écrit Nine Inch Nails au dessus des seins, avec un sigle NIN style gothique. Je l'adore :) Il signifie : I was there !

Sorcha xx

Aucun commentaire: